ACTUALITES

Accueil > Actualités > AIR ARABIA

AIR ARABIA AIR ARABIA

Voiture

la compagnie aereene Air Arabia a dévoilé, lundi 21 novembre 2016, ses résultats du troisième trimestre de l'anée 2016, au  sucées  de la compagnie.

Le bénéfice net d’Air Arabia pour le troisième trimestre de l’année 2016 a été de 812 millions de dirhams marocains,avec  un grimpement  de 26% en comparaison avec  la même période de l’année derniére. La compagnie a annoncé un chiffre d’affaires de 1.12 milliards de dirhams émiratis.

 Air Arabia a pu transporté plus de 2.27 millions de voyageur, soit une hausse de 14% en comparaison avec les 2 millions de passagers transportés au cours de la même période de l’année dernière. 

Coté personne transporter , Air Arabia a transporté 6.3 millions de personnes durant les premiers neuf mois de 2016, une hausse de 14% par rapport à l’année précédente. Soit un taux d’occupation de 80%.avec des nouvel ligne ouverte au maroc vers d'autre ville de l europe ou la turqui,air arabia a pu sublimer les touriste marocain et etranger a voyager a un coup tres bas vue la concurence des autre compagne.

Air Arabia, a fêté ses treize années le mois dernier, air arabia maintient sa progression depuis sa première année de travail.

ajouten aussi que la compagnie a ajouté cinq nouveaux itinéraires à son réseau mondial au cours des neuf premiers mois de 2016 et ce depuis ses centres opérationnels aux Emirats Arabes Unis, au Maroc et en Jordanie.